Ouverture automatique de lucarne - Double ressort

Ouverture automatique à double ressort pour lucarne de toit ou de paroi de serre. Température d'ouverture réglable dès 17°C. Choisissez votre modèle de lucarne.

Plus de détails

Voir la description complète

49,00 € TTC


ou payez en 3 fois 16,33 € sans frais


793791


Délai de livraison : 7 à 9 jours ouvrés


Prix livraison comprise


Paiement Sécurisé : 3x sans frais - Visa - Mastercard - CB

Télécharger la notice


En savoir plus

Si vous souhaitez une ventilation automatique plutôt que manuelle de votre serre, nous vous recommandons d'utiliser des ouvertures automatiques de lucarnes.

Grâce au vitrage transparent de la serre, les rayons de soleil peuvent s'y introduire de manière optimale et maintenir vos plantes au chaud tout au long de l'année. Mais attention : plus les rayons sont puissants, plus vite il fait chaud dans la serre. Ainsi, en plein été, la température intérieure peut atteindre jusqu'à 40°C – ce qui n'est pas toujours idéal pour les fleurs et les plantes qui y vivent. Afin d'éviter des températures aussi élevées dans la serre, une bonne circulation de l'air est nécessaire. Avec des ouvertures automatiques de lucarnes, vous avez une ventilation 24 heures sur 24, sans que vous ayez besoin d'être sur place.

Comment ça fonctionne ?
Le liquide contenu dans le cylindre (un mélange d'huile et de cire) se dilate à mesure que la température dans la serre augmente. La pression qui en résulte libère le mécanisme de l'ouvrant, qui pousse la fenêtre vers le haut et l'ouvre. Dès que la température dans la serre baisse, le liquide dans le cylindre se contracte et la fenêtre se referme. Il fonctionne donc sans électricité !


Informations supplémentaires : Température minimale d'ouverture : 17°C. Fonctionne avec un ressort, supporte jusqu'à 7 kg, facile à monter.

Convient aux modèles suivants :

  • Collection LAMS Natura (Allium, Carvi, Laurus, Aloé & Mélissa)
  • Collection LAMS Azura (Essentia, Luxia & Supra)
  • Autres modèles/marques de serres


Ne convient pas pour JALOUSIE.

Téléchargement